FAQ: Foire aux questions

Dois-je avoir le groupe Howes sous contrat ou sur mandat?

Il n’y a pas de contrats. Nous gagnons votre entreprise, une réservation à la fois. À tout moment dans le processus, vous pouvez décider de mettre fin à la relation, sans aucune condition.

Puis-je utiliser vos services et toujours chercher des hôtels moi-même?

Bien sûr, mais si vous utilisez nos services, il est de votre intérêt de nous laisser le contact initial avec les propriétés à l’étude. A partir de ce moment, vous devriez vous sentir à l’aise de contacter l’un de ces hôtels quand vous le souhaitez. Avant de commencer avec notre technologie de recherche propriétaire, vous devez nous informer des propriétés qui ont déjà été contactées.

Avez-vous accès aux dates de valeur d’hôtel ou d’autres offres spéciales?

Oui, les hôtels nous envoient régulièrement des courriels, souvent avec des offres exclusives que nous pouvons livrer à nos clients.

Mais cela ne coûte-t-il pas plus cher d’utiliser un service comme le vôtre?

L’hôtellerie est très compétitive. Les hôtels sont plus intéressés à obtenir votre entreprise qu’ils sont préoccupés par le paiement d’une commission à notre société. Ces hôtels savent qu’il existe de nombreux autres fournisseurs de services comme eux sur le marché, ils offrent donc les meilleurs tarifs sans tenir compte des frais ou commissions.

Qu’est-ce qu’un profil type de client qui utilise vos services?

Un client type de Howes Group est un planificateur de réunions ou un cadre occupé qui apprend qui nous sommes, souvent par un renvoi, et nous confie ensuite pour représenter et défendre leurs intérêts sur le marché.

En quoi le groupe Howes est-il différent des sociétés de planification ou d’incitation?

Les deux principes du groupe Howes sont «justes» et «logiques». En tant qu’entreprise de premier plan, nous respectons les activités de nos clients en maintenant une approche neutre en matière de sélection de sites. Nous n’avons pas d’accords avec les hôtels préférés car cela ne présente pas un bilan équilibré pour nos clients. Nous entretenons d’excellentes relations avec toutes les grandes marques et les hôtels indépendants simplement en raison du nombre d’affaires que nous réservons chaque année.

Puis-je vous contacter chaque fois que j’ai une réunion à planifier, même à court préavis?

Si vous avez un programme à planifier la semaine prochaine, le mois prochain ou l’année prochaine, nous sommes à votre service. Si votre programme est au coin de votre bureau, à travers le pays ou dans le monde, nous sommes là pour vous aider. Vous trouvez le lieu parfait

Comment The Howes Group est-il payé?

Nous sommes payés une commission par les hôtels et la station choisie.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

FAQ:  Frequently Asked Questions

What is a typical profile of customer who uses your services?

A typical Howes Group customer is a busy meeting planner or executive who learns about who we are, often by a referral, and then entrust us to represent and advocate for them in the marketplace.

How is The Howes Group paid?

We are paid a commission by the selected hotels and resort.

But doesn’t it cost more to use a service like yours?

The hotel business is very competitive; hotels are more interested in getting your business than they are concerned about paying a commission to our company. These hotels know that there are many other service providers just like them in the marketplace, they therefore provide the best rates without regard to any fees or commissions.

Do you have access to hotel value dates or other special offers?

Yes, hotels email us on a regular basis — often with exclusive offers that we can deliver to our clients.

Can I use your services and still search for hotels myself?

Of course, but if you are using our services, it is in your best interest to let us make the initial contact with any properties under consideration. From that point on you should feel comfortable contacting any of these hotels whenever you like. Before we begin with our proprietary search technology, you should tell us about any properties that have already been contacted.

Do I need to have The Howes Group under contract or on retainer?

There are no contracts.  We earn your business, one booking at a time.  At any time in the process, you can decide to end the relationship, with no strings attached.

Can I contact you whenever I have a meeting to schedule – even on short notice?

If you have a program to plan next week, next month or next year, we are at your service. If your program is around the corner from your office, across the country or around the world, we are here to help. You find the perfect venue

How is The Howes Group different from meeting planning or incentive companies?

The two principles that The Howes Group work from are ‘fair’ and ‘logical’.  As a top producing firm, we respect our client’s business by maintaining a neutral approach to site selection.  We do not have agreements with preferred hotels as this does not present a balanced review for our clients.  We have tremendous relationships with all the major brands and independent hotels simply from the amount of business that we book annually.

Start typing and press Enter to search