Nous sommes une société de sélection de sites qui travaille sur les deux principes de équitable et logique .

Qui sommes-nous et
ce que nous faisons

The Howes Group fournit des services de sélection de sites de classe mondiale. Les hôtels du Canada et du monde entier font confiance et respectent The Howes Group. Nos clients comptent sur nos compétences internes pour négocier et plaider en leur nom afin de s’assurer qu’ils ont les meilleurs logements pour leurs conférences. Pas de retenues ou de contrats, nous gagnons votre entreprise une réservation à la fois. Nous sommes construits sur les principes de juste et logique. Nous aimons notre travail et cela se voit dans les résultats. Si vous avez un programme à planifier la semaine prochaine, le mois ou l’année, nous sommes à votre service.

Nous avons des spécialités et des domaines d’expertise

Sélection du site de l'hôtel

496/5000
Sans coûts ou contrats, nous nous engageons à votre succès une réunion à la fois. Nous faisons tout le travail en votre nom. Nous nous assurons que vous obtenez les bons tarifs, les chambres les plus appropriées, nous pouvons négocier chaque élément de votre séjour. De la pré-planification des visites au nombre de personnel de la réception à tout moment et en particulier aux heures de pointe d’arrivée et de départ à des réductions sur vos besoins audiovisuels. Nous avons tout vu, et rien ne passe entre les mailles du filet. Vous et vos délégués êtes notre priorité numéro un.

Service de Boutique

Comme un service de boutique avec des capacités inégalées, vous obtenez un service personnalisé à chaque interaction. Ceci est votre guichet unique pour la sélection du site. Vous traitez avec une seule personne qui connaît parfaitement vos cycles économiques. Notre aide n’est jamais plus loin qu’un coup de téléphone ou un texte. Nous avons une vaste expérience dans la sélection de sites et la négociation de contrats. Une compagnie, un appel téléphonique et vous économiserez du temps et de l’argent avec The Howes Group comme extension de votre équipe de planification.

L’excellence du service est ma priorité

Je suis fier de ce que nous apportons à votre expérience de sélection de site. Le groupe Howes investit dans la connaissance de l’industrie. Nous améliorons nos outils et nos processus afin de garantir l’excellence du service à chaque fois. Nos relations avec les hôteliers du monde entier se renforcent chaque année. Nous sommes sollicités pour présenter à leurs événements. Nous investissons également dans nos gens, ils ont les outils, les connaissances et la technologie dont ils ont besoin pour vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes heureux de travailler avec vous.

Brenda Howes
Fondateur & amp; PDG

0 %
RÉTENTION
0 /7
DISPONIBILITÉ
0
Bulletins mensuels remplis de conseils de négociation riches
0
Gallons de café consommés par les délégués de nos clients en un an

Équipe

Chaque membre de l’équipe du groupe Howes prend votre satisfaction à cœur. Nous voulons seulement le meilleur pour vous. Entrez en contact aujourd’hui.

Clients

Nos clients comptent sur nous pour l’excellence du service, la pensée innovatrice et être dans leur coin. Notre confort, notre fiabilité et nos contacts sont autant d’atouts pour organiser une grande conférence et un événement fantastique.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

We are a site selection firm that works on the two principles of fair and logical.

Who we are and
what we do

The Howes Group provides world-class site selection services. Hotels across Canada and around the world trust and respect The Howes Group. Our clients rely on our in-house skills to negotiate and advocate on their behalf to ensure they have the very best accommodations for their conferences. No retainers or contracts, we earn your business one booking at a time. We are built on the principles of fair and logical. We love our work and it shows in the results. If you have a program to plan next week, month, or year we are at your service.

We have specialties and fields of expertise

Hotel Site Selection

Without costs or contracts we commit to your success one meeting at a time.  We do all the legwork on your behalf. We ensure you get the right rates, the most suitable rooms, we  can negotiate every element of your stay. From pre-planning visits to the number of front desk staff at all times and especially at peak arrival and departure times to discounts on your audio visual needs. We have seen it all, and nothing slips through the cracks.  You and your delegates are our number one priority.

Boutique Service

As a boutique service with unmatched capabilities you get personal service at every interaction. This is your one-stop for site selection. You deal with one only person who knows your business cycles thoroughly. Our help is never farther than a phone call or a text away. We have extensive experience in site selection and contract negotiation. One company, one phone call and you’ll save time and money with The Howes Group as extension of your planning team.

Service Excellence is my Priority

I am proud of what we bring to your site selection experience. The Howes Group invests in knowing the industry. We upgrade our tools and processes to ensure you have service excellence every time. Our relationships with hoteliers around the globe grows stronger every year. We are sought out to present at their events. We also invest in our people, they have the tools, knowledge and technology they need to provide you with the top-notch level service you deserve. It is our pleasure to work with you.

Brenda Howes
Founder & CEO

0 %
RETENTION
0 /7
AVAILABILITY
0
Monthly newsletters filled with rich negotiating tips
0
Gallons of coffee consumed by our clients’ delegates in one year

Team

Every single team member at The Howes Group takes your satisfaction to heart. We only want the very best for you. Get in touch today.

  • Brenda Howes
    Brenda Howes Founder & CEO
  • Jeanna André-Murdie
    Jeanna André-Murdie Senior Sales Manager, Global Accounts
  • Rod Howes
    Rod Howes CFO
  • Desmond Lomas
    Desmond Lomas CMP, Director, Global Accounts

Clients

Our clients rely on us for service excellence, innovative thinking and being in their corner. Our convenience, reliability and contacts all add up to a great conference and a fantastic event.

Start typing and press Enter to search